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Bbox

Coupures intempestives de ma box

Depuis des mois ma ligne dysfonctionne, Bouygues ouvrent des incidents, la ligne se rétablit et ça recommence 1 mois après. Depuis vendredi fin de journée, la box recommence à se couper toute seule (voyant internet absent, clignotant ou rouge et voyant tèl rouge) puis elle se rétablit. On m'a indiqué que la ligne était instable et que cela ne pouvait être solutionné. J'avais finit par accepter la fibre mais quand le technicien est passé, il m'a informé qu'il fallait mettre des goulottes et que c'était à ma charge (Bouygues ne m'avait jamais dit ça avant!). J'ai refusé, je suis locataire et je paye déjà assez cher l'abonnement actuel. Je suis chez bouygues depuis plus de 10ans et aujourd'hui je paye un abonnement ADSL pour une box qui ne cesse de se couper sans prévenir. Que compte faire Bouygues pour régler mon problème qui dure depuis des mois (plus d'un an...). Merci pour votre réponse.

CELINE
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Réponses

Simon
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
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Alors je ne sais pas si vous avez lu ma demande, à priori non, votre réponse est inutile, le diagnostic a été fait mille fois et bien plus. Merci Bouygues,super efficace.

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom