Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment savoir à quoi correspond "services fournis par des tiers" ?

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai été facturé par un tiers. Hors je n'ai rien fait de spécifique pouvant inclure une facture supplémentaire et impossible d'avoir des détails (On a clairement pas la même définition de la facture "détaillée").

Comment trouver qui se permet de facturer de manière abusive et de mettre fin à cela ?

En vous remerciant par avance de votre aide.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
mais "services fournis par des tiers"ça ne vient pas de bouygues il me semble
Bonne journée,

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour mais j'ai déjà décliné le mois dernier cette fameuse augmentation. Et comme vous le noter si bien, le service fournis par des tiers ne doit pas venir de Bouygues...

Vérifier que la résiliation de l'abonnement a bien été effectuée. Pour ce qui est du remboursement contactez la société en charge de cet abonnement (pretaplay abo) en suivant ce lien pour obtenir les bonnes coordonnées : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-

rectification "erreur"
Vérifier que la résiliation de l'abonnement a bien été effectuée. Pour ce qui est du remboursement contactez la société en charge de cet abonnement avec ce lien pour obtenir les bonnes coordonnées : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous le remettre s'il vous plait ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
31 / 100
points

Je m'excuse mais je dois être vraiment con, votre lien ne m'aide pas.
Comment faire pour que bouygues me contacte et me détaille ma facture comme tout fournisseur normal ?

Honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi je me retrouve sur un forum pour ce genre de question.

vous devez avoir un libellé page 3 de votre facture"détaillé"
Hormis bien controler que la résiliation de cet abonnement à bien était éffectuer
et demander un eventuel remboursement à ce service tiers"qui ne sera pas bouygue"
je ne sais quoi vous dire d'autre
j'essaye de vous aider au mieux
cordialement
sinon contacter le 1064 ou via le tchat à partir de votre compte bouygue

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Vous avez normalement un libellé précis de ce service fourni par un tiers en page 3 de votre facture. Une fois celui-ci identifié, vous pourrez faire les démarches pour la résiliation.

Bonne soirée