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Réseau mobile

Problème réseau commune Norroy-les-PAM

Bonjour, depuis environ 2 semaines, il y a de gros problèmes de réseau 4g sur la commune de NORROY-LES-PONT-A-MOUSSON. En effet avant ça nous arrivions à avoir aisément jusqu'à 40mega en réception et à l'heure où j'écris ces lignes, je ne suis même plus en 4g mais en H+... J'ai 3 lignes mobile et une box 4g le tout chez vous et le problème est sur tous les supports. La box 4g se déconnecte une vingtaine de fois par jour et le débits 4g est médiocre voir inexistant une bonne partie de la journée. Pouvez-vous signaler le problème au service technique pour faire passer quelqu'un ? Merci d'avance.

JULIEN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom