Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus de l'enrichissement du forfait pour 3 euros TTC en plus par mois

Bonjour, je suis étonné de recevoir ce jour un courrier m'indiquant que mon forfait 20 Go a 4.99 euros TTC va augmenter de 3 euros avec des Gigas en plus dont je n'ai pas besoin alors que j'ai refusé l'augmentation. j'ai l'accusé sur le compte dans activite.
Merci de votre reponse.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je comprend bien moi aussi que les abonnés sont aussi des moutons qu'il faut tondre : ils ont choisi un type de forfait qui correspond à leurs besoins, mais il ne faut surtout pas hésiter à leur faire payer plus cher pour des "services" dont ils ont nul utilisation... Les "conseillers" Bouygues ne semblent pas avoir de consigne précises pour aider à refuser cette augmentation conséquente. Encore un effet du COVID ?
P.S.: même avec des "coordonnées bien à jour" impossible de joindre quiconque : comme c'est étrange...

DU HAN
DU HAN

DU HAN

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi reçu un courrier pour l'augmentation de 3€ sur mon forfait mobile 20Go de 4,99€. En revanche, je n'ai pas de notification dans mon compte pour refuser cette augmentation.
Pourriez-vous svp me fournir le lien pour refuser ?