Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez vous activer l'option VoWifi pour mon Mi 9?

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait, activer l'option VoWifi sur ma ligne? Je possède un Xiaomi Mi 9.

Merci d'avance.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Une fois activé dans les paramétrages, l'activation du service appels et SMS via le Wi-Fi prend jusqu'à 48h.
Si au-delà de ce délai le service ne fonctionne pas, ou si vous rencontrez une difficulté d'utilisation, demandez l'activation au 1064.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cordialement

DAVE
DAVE

DAVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans la même situation. Pouvez vous activer si possible l'option VoWifi et me confirmer que cette activation est bien effective?

Je n'ai pas de réseau mobile actuellement, étant localisé dans une zone blanche.

En vous remerciant par avance.