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Ma facture

forfait 100go a 16,99€ facturé 18,69€

Bonjour je viens de m'abonner au forfait 100go a 16,99€par mois. J'ai payé a part la carte sim 10€ mais je recois une facture de 18,69€ alors que je n'ai aucun dépassement ni choisit aucune option.

Ps maintenant ce forfait est a 13,99€...

Merci

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour
C'est normal, votre première facture intégre:
Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Tous les détails sur cette page:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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Bonjour merci pour la réponse copié/collé, mais je n'ai choisit aucune option et cette surtaxe n'était stipulé nulle part, quand on affiche 16.99€ par mois, on s'attend a payer 16.99 par mois. Je pense me désabonner au plus vite.

cdt

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

C'est effectivement un copié collé d'une de mes nombreuses réponses à la même question sur le forum et d'une partie de la page citée... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous n'avez aucune "surtaxe" ni "option", lisez bien la page.
Si vous désirez plus d'informations contactez le 1064...
Bonne fin de journée.

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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je constaste que mon forfait a 16.99 est a présent a 13.99 comment basuculer sur ce nouveau tarif ?

Merci pour votre temps,

cdt

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

Ce n'est malheureusement pas possible; cette offre est réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas migrer.

Cdlt

PIERRE-JEAN
PIERRE-JEAN

PIERRE-JEAN

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ok je dois m'abonner a la concurrence pour pouvoir revenir c'est bien ca ?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Si vous tenez à votre numéro, pas d'autre solution

JACKY
JACKY

JACKY

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J ai le même soucis .. un contrat de 13,99 et facturer 16,99 sans dépassement ni aucunes option ni service en plus ..

JACKY
JACKY

JACKY

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et ce n est pas ma première facture .. j ai l abonnement depuis plus d un an et chaque mois ca monte ...

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JACKY
JACKY

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pas normal.. du moment ou l'on demande rien .. c'est limite imposer..

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