Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre : plus d'internet. Depannage impossible, service technique injoignable

Des techniciens sont passés installer la fibre chez moi la semaine dernière et depuis je n'ai toujours pas internet. Le service technique est injoignable et me redirige vers l'auto dépannage, sauf que sans internet je ne peux pas faire d'auto dépannage (je n'ai pas de réseau chez moi ! Et pas de GRUE pour accéder au boitier qui ne semble pas branché correctement, il y a des fils partout autour !) étant en télétravail j'ai du me faire héberger pour pouvoir travailler, merci de me dépanner de toute urgence !!

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler