Bonjour,
Après avoir vainement tenté de trouver une adresse électronique ou un numéro de téléphone pour effectuer une réclamation, je me vois contrainte d’utiliser le forum pour vous faire part de mon plus vif mécontentement à propos du processus d'installation de ma Bbox Fibre Fit.
Réponses
Service inacceptable, on me facture illégalement 50 euros d'abonnement à Jeux à télécharger.com dont je n'arrive pas à obtenir le remboursement, entre mon abonnement BBOX, mon abonnement mobile et l'abonnement pro de mon mari, on dépense plus de 150 euros par mois chez Bouygues, plus cher que les autre, pour un mauvais service et des escroqueries illégalement facturés, si aujourd'hui une solution n'est pas trouvée je résilie tout. Pensez-vous être à la hauteur?
Bonjour Laure
Navrée que vous pensiez à nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Retrouvez toutes les informations nécessaires dans mon message vocal.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
On reste disponible si nécessaire.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Si je comprends bien, la situation de Laure - avec laquelle je compatis bien entendu - appelle une réponse mais pas la mienne ?
Faut-il vraiment vous menacer de changer d'opérateur pour que vous agissiez ? Car je suis moi aussi prête à le faire !
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Nathalie, Bouygues Telecom
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