Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3 eme Rdv technicien et tjr personne pourquoi ?

Bonjour,
Nous commençons vraiment à en avoir marre. On a déménager le 27 mai je signale donc à Bouygues qu on a déménager et qu il faut q un un technicien vienne pour installer la ligne, la conseillere me dit d accord on vous prête une clé 4g en attendant le rdv. 3 semaine plus tard personne ne vient j apelle donc Bouygues qui me dit ah oui on a un problème avec votre adresse c'est pour sa que personne n est venue(entre temps ils avaient couper ma clé 4g en me disant que ma ligne était actif n importe quoi) donc je redonne l adresse là conseillère me dit d accord c'est noter vous aurez rdv pour le 15 juillet elle me demande d aller prendre une autre clé 4g à la boutique.
Arrive à la boutique je leur dit je dois vous rendre cette clé pour avoir une autre et elle me dit ah ben non on peut vous la recharger c'est juste que les conseiller au téléphone n ont pas voulu s embêter !!!!
Bref le 15 juillet arrivant et personne ne vient je râpelle pour leur dire que personne n est venue et pour la 2 ème fois on me dit ah oui votre adresse n est pas la bonne Je commence donc à me fâcher et je leur dit que c'est des incapables qu ils savent pas écrire d adresse ou pas. Et il y a de quoi s énerver car ils avaient encore couper ma clé 4g. Ils reprennent donc mon adresse après m avoir passer 5 conseillers je demande un responsable on me dit c'est pas possible bla bla. Et on me dit rdv pris pour le 27 juillet.
Aujourd'hui je reçois un message de Bouygues en me disant après l activation de votre ligne vous êtes priez de nous rendre le matériel.
Mais personne n est venue et ma ligne toujours pas actif.
Donc en gros je paye un abonnement internet à plus de 40 euros par mois alors que je n'ai rien.
J ai déjà contacter 30 millions de consommateurs et écrit un courrier avec leur aide pour vous demandez un remboursement intégrale de tout les frais liée à mes appels et mon forfait qui ne me sert pas.
J exige un rdv avec un technicien avant la fin de semaine c'est la moindre des choses. Merci

ya
YANN

ya

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse