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Bbox

mon decodeur TV me repart plus ?

Bonjour, suite a un déplacement de mon matériel, après avoir tout bien reconnecté, le décodeur TV ne repart pas, (le logo Bouyhes me disant de patienter, puis ecran noir et enfin une fenêtre pour me dire de vérifier ma connexion internet et d'appuyer sur 'OK), je vérifie, appuie "OK" et le processus recommence.
Internet et téléphone fonctionnent et les voyants de ma box étant tous au vert.
Merci de bien vouloir m'aider

VINCENT
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Vincent,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Diagnostic effectué , rien
Merci de me jouindre au ***********

Audrey
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom