Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque abonnement veedz?

Bonjour,
Il y a un mois j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement aux services Veedz a été validé pour 10€/mois. Or, je ne me suis jamais abonné à ce service. Je suis allé dans mon espace pour résilier cet abonnement mais aucune trace de celui-ci. J'ai appelé le service client qui m'a confirmé qu'il n'y a pas d'abonnement et tout est en règle.
Je viens d'avoir ma facture et il y a 10€ prélèves au motif "vos services facturés par des tiers".
Je répète : je ne me suis jamais abonné à ce truc et, pire encore, le service client me l'a confirmé.
C'est quoi cette arnaque? Et pourquoi il y a des conseillers incompétents qui ne connaissent même pas leur boulot?
Vous avez 24 h pour résilier cette m.... et me rembourser (avec un mail de confirmation) ou je me tourne vers les associations de défense des consommateurs.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
37 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Romain,

Internet+ boxest une solution de micro-paiement sur facture. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture box. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "achats internet+box", sur "voir le détail" et enfin "résilier cet abonnement".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com.

Par ailleurs nous vous invitons à activer le blocage d'achat internet+box, dans vos options. Dans l'onglet "internet+box cliquez sur "activer" pour valider le blocage. Cela évitera à vos proches connectés en wifi à votre box d'activer ce type de services.

Plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 28/08/2020 12:33:55

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Romain,

Internet+ boxest une solution de micro-paiement sur facture. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture box. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "achats internet+box", sur "voir le détail" et enfin "résilier cet abonnement".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par téléphone au 0970340357 ou par mail à l'adresse customer@digitalgp.com.

Par ailleurs nous vous invitons à activer le blocage d'achat internet+box, dans vos options. Dans l'onglet "internet+box cliquez sur "activer" pour valider le blocage. Cela évitera à vos proches connectés en wifi à votre box d'activer ce type de services.

Plus d'informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/services-bbox/internet-plus-bbox

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 28/08/2020 12:33:55