Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai un prélèvement de 250€ pour du matériel qui a été retourné. Est-il possible de se faire rembourser ?

J’ai résilier mon abonnement BBOX en début d'année, le matériel est renvoyé par la poste et je reçois un e-mail pour une facture de 250€. Soit il y a une erreur ou bien le colis à été perdu.

TAU
TAU

TAU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , une facture de 250 euros est effectivement éditée pour le non retour des équipements, où avez-vous déposé les équipements, en boutique Bouygues Télécom ou en relais colis ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,
moi aussi j'ai été prélevé de 250€ malgré la restitution de mes équipements en date du lundi 16 mars au point THIBIYA SUPERMARKET, 29 bv saint martin dans le 3em à paris. Il a scanné mon QR code via son terminal pour la restitution mais ce monsieur m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire. C'était la veille du confinement.
Malgré cela je n'ai jamais reçu de confirmation et par conséquent je vous ai adressé plusieurs messages via votre forum pour vous demander la restitution de la caution (ensuite vous m'avez dit qu'il n y avait pas de caution à récupérer et ça c 'est un autre problème mais je fais confiance)
En revanche, il est hors de question que je paye pour un matériel restitué (des 2 boxes jusqu'aux piles de télécommande) en temps & en heure dans un des points relais du réseau bouygues.
JJe suis encore cliente chez vous via une offre B&you et ne peut malheureusement pas vous contacter directement via le 1064.
Pourriez vous par conséquent me rappeler svp dans les plus bref délais pour régulariser ma situation ?
Merci
Bien à vous

TAU
TAU

TAU

Niveau
0
12 / 100
Le matériel à été déposé en relais colis.

Cordialement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tau,
J'ai essayé de vous joindre à 16h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous envoie immédiatement un message privé,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler