Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4g+/Hotspot wifi-la vitesse est lente

Bonjour,
Depuis 2 semaine, quand je fait un partage de connexion avec mon Hotspot wifi mobile, la vitesse est lente (moins de 72Mbps), impossible de travailler.
J'ai contacté le conseiller à distance,on a modifié le paramétrage sur mon portable puis de mon coté, j'ai change mon portable /demandé une nouvelle carte sim mais
rien n'a changé :(((((((
que dois-je faire maintenant?
Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
52 / 100
points

Re-bonjour,
J'ai contacté par téléphone mais le problème de vitesse n'est pas réglé par le conseiller.
après notre conversation téléphonique, j'ai reçu un message avec un lien pour régler le problème mais c'est un lien général qui est inutile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Donc, dans l'attente de votre solution
Cdlt

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Claire, conseillère Bouygues Telecom