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Bbox

accès assistance ?

J'ai appelé votre service d'assistance parce que ma box n'arrêtait pas de couper vendredi. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé la fibre, disant que je pourrais choisir entre la fibre et l'adsl après avoir parlé au technicien, et a fait quelque chose pour améliorer ma ligne en attendant. Mon problème de coupure s'est beaucoup aggravé après ça : la box coupe sans arrêt, parfois pendant plus d'une heure... mais je n'ai plus accès à aucun service de dépannage ou d'assistance ! C'est comme si mon abonnement en cours n'existait plus : tout me redirige systématiquement vers des informations concernant mon rendez-vous pour la fibre. En attendant, je travaille depuis chez moi sur mon ordinateur et ces coupures intempestives sont très gênantes. Que faire ?

NAIMA
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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom