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Bbox Miami

Panne box Miami qui perdure depuis plus de 20 jours, vous annoncez que mon incident est clos ?.

Bjr, suite à votre dernier email concernant la panne box Miami (puisque vous le l avez remplacer j avais une sensation) qui perdure depuis plus de 20 jours, vous annoncez que mon incident est clos ?, je me permet de vous contre dire sur le fait. L incident est toujours actif, et rien a évolué. Veuillez noter que je regarde actuellement chez les concurrents afin de changer d opérateur. Je suis un ancien client, certe, j ai été patient je trouve malgré toute ma bonne volonté de vouloir rester. Hier encore, et cela dure depuis des mois, en plus du problème de la box qui ne fonctionne tjrs pas, le réseau mobile est resté inaccessible de 17 h a environ 21 h, on m a prêté une box 4 g pour me dépanner vendredi dernier et DC pb de réception également DC pas d internet égal pas de TV. Bonne journée.

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Bonjour Franck,

Et désolé de cette persistance de souci. J'en suis d'autant plus désolé que les conseillers disponibles ici n'ont pas les compétences techniques pour vous venir en aide.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Si cette solution ne vous convenait pas, je peux également vous faire recontacter par un spécialiste mais le délai est de 72h maximum. J’aurai donc besoin de toutes vos disponibilités, quand vous êtes proche de la box, pour demain, après-demain et après-après-demain svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMUEL GRANDIN
SAMUEL GRANDIN

SAMUEL GRANDIN

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J'ai le même problème avec ma box le service client pendant une semaine m'a dit de débrancher et rebrancher mais le. Problème est toujours la et en ce moment numéro service client impossible à joindre ni sur internet il mon cloturer le dossier et en guise de panne un dédommagement sera fait mais surprise j'ai étais augmenter c'est honteux

FRANCK
FRANCK

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Bjr au final j ai résilié ma box SS parti chez Orange, j au négocie le mm tarif car orange est plus cher, et en 48 h j ai tt qui fonctionne merci Orange.
Bonne journée.