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Décodeur BBox non désiré

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Fibre Must.
Je vois qu'on nous envoie obligatoirement le décodeur. Nous n'avons pas de télévision, nous ne voulons pas de décodeur TV.
Où envoyer un mail pour qu'il ne soit pas envoyé svp ?
Est-ce possible de ne pas payer la location d'un décodeur vu que l'on n'en veut pas et que l'on n'en a pas l'utilité ?
Merci

GUILLAUME LUCIE
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Réponses

KARINE
KARINE

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Bonjour

Je constate que l'offre qui a été sélectionnée est l'offre Must qui inclus la télévision. Il aurait fallu sélectionner l'offre FIT.

Dans l'immédiat, nous ne pouvons pas procéder au changement de l'offre. Je vous invite à contacter votre service client une fois votre ligne active afin qu'une modification soit faite.

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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GUILLAUME LUCIE
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Bonjour,

merci mais je ne veux pas l'offre FIT, l'offre Must a un meilleur débit et les appels vers les mobiles. Je souhaitais l'offre Must mais je ne veux pas de TV. Personne n'a fait d'erreur.
J'ai déjà reçu le matériel. Je fais quoi du décodeur ?

Sinon dans le carton que je viens d'avoir, je n'ai pas de câble optique pour relier le GPON à mon boitier fibre. Comment le recevoir svp ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Guillaume,

L'envoi du décodeur est automatique avec l'offre Must, raison pour laquelle vous l'avez reçu. Il n'y a pas d'obligation de le brancher si vous ne le souhaitez pas.
Concernant le câble manquant, de quel câble parlez-vous?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME LUCIE
GUILLAUME LUCIE

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Je le laisse donc dans un carton jusqu'à une future résiliation ?
Le câble optique pour avoir la fibre optique... Je ne peux pas relier le boitier au boitier fibre, il me manque juste ça. Tout a déjà été installé chez nous.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Guillaume,

Pour le décodeur, oui, je n'ai malheureusement pas d'autre solution :(

Pour le câble, le technicien se chargera d'effectuer le branchement et aura le matériel nécessaire.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME LUCIE
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Bonjour,

vous me confirmez donc que nous attendons près de 3 semaines juste pour recevoir chez nous un technicien qui va nous donner un câble que nous aurions pu recevoir avec la BBox ?
Un technicien se déplace pour donner un câble ?! (La fibre a déjà été installée chez nous, je le répète.)

Ça ne peut pas être sérieux de faire venir quelqu'un chez nous juste pour nous donner un câble en mains propres. (et encore plus durant cette période avec le Covid-19)

Merci de m'expliquer car là, je ne comprends pas du tout l'intérêt.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Guillaume, le rendez-vous technicien est nécessaire pour s'assurer que la prise soit bien raccordée au réseau Bouygues dans le PM ( point de mutualisation) Je vous rassure, le technicien respectera les gestes barrières.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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