Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut-on se faire délivrer gratuitement une une carte SIM si celle-ci ne ne fonctionne pas dès la réception ?

Bonjour.
A la réception de ma carte SIM, celle-ci ne fonctionnait pas. Lorsque je la mets en place dans le téléphone, celui-ci ne la reconnait pas. Je ne peux donc pas l'activer.
Je viens de commander une nouvelle carte SIM.
Puis-je me faire rembourser les 20€, s'agissant d'un problème indépendant de ma volonté. De plus, je n'ai pas pu consommer mon forfait de ce mois ci, ne pouvant pas me connecter.
Cordialement.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de vous informer que votre demande de remboursement pour un achat de carte SIM ne peux être pris en compte.

En effet, après vérification de votre commande et selon vos explications, il ne s'agissait pas d'un problème technique, votre 1ère carte SIM n'était pas défectueuse.
Si celle-ci n'a pas été détecté par votre mobile, c'est parce que vous nous l'aviez pas activé.

Plusieurs sms vous ont été adressé sur le n° de contact que vous aviez fourni afin que vous puissiez faire votre activation. Pour cela vous deviez vous connecter à votre suivi de commande pour procéder à l'activation de la SIM ou joindre un conseiller au 0981662666.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................