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ligne activé et puce non reçu ça fait presque 1moi c'est une livraison ou quoi ??! Comment je dois faire

ligne activé et SIM non reçu ça fait presque 1moi c'est une livraison ou quoi ??! Comment je dois faire ???

RAOUNAK DJIHENE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAOUNAK DJIHENE
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j'ai déjà vérifié tt ça , et j'ai essayé d'appeler le numéro indiqué j'ai pas eu de réponse . la soit vous me débloquer cette situation soit je vais annuler ce forfait et faire une demande de remboursement, j'ai besoin d'une carte SIM en urgence pas une carte qui prend 1mois pour être livrée ..

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour @ Raounak,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Par ce canal, nous ne pourrons agir.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Ils seront en mesure de pouvoir vous aider.
Navrée de ne pouvoir faire plus.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations sur votre contrat par la suite.

Nathalie, Bouygues Telecom
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