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Bbox Miami

Décodeur miami ne s’allume pas

Bonsoir,
Je viens de déménager et d’installer mon décodeur Miami.
Celui-ci ne fonctionne pas alors que là box fonctionne très bien.
Quand je branche/débranche, j’ai les 6 boutons allumés mais pas d’image. Quand j’éteins avec la télécommande, il est impossible de rallumer.
Les branchements sont bons, j’ai réalisé plusieurs Fois l’autodiagnostic, je suis sur le bon canal HDMI, plusieurs réinitialisation du décodeur et de là box sont réalisés.
La cerise sur le gâteau : j’ai demande l’appel d’un technicien, appel reçu puis interrompu, je ne sais pour quoi... 2h après personne ne m’a rappeler..:
Donc que dois-je faire ?!??????
Merci de votre retour.

MARINA
MARINA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

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Merci mais j’ai déjà réalisé le diagnostic ... aucun résultat !!!!!!

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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Cette B-Box Miami est une catastrophe. Mon problème n'est pas qu'elle ne s'allume pas, au contraire, elle s'allume d'elle-même n'importe quand. J'ai fait remonter le problème de son allumage intempestif, mais Bouygues assistance / service clients est aux abonnés absents sur la question...