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Ma commande

Demande de restitution boîtier fibre

Bonjour,

J’ai effectué une commande fibre et le technicien doit intervenir le 31/07.
Cependant, on me demande via SMS et par mail la restitution de mon matériel fibre que je viens de recevoir, je ne sais pas pour quelle raison, je n’ai jamais demandé à restituer mon matériel.
J’ai lu un problème similaire sur le forum et j’ai vu que vous aviez annuler cela directement.
Pouvez vous faire le nécessaire et annuler cette erreur sur mon dossier ?
J’ai peur que cela porte confusion pour le technicien qui doit intervenir pour la mise en place de la fibre et que cela retarde donc l’activation de la fibre.

Merci par avance.

JIMMY
JIMMY

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Réponses

bonjour
ce doit être un soucis de mise à jour.
De plus une partie du matériel "Fibre" n'est ramené que par le technicien.
Un conseiller passera et vous le fera en vous lisant.
Cordialement

JIMMY
JIMMY

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Je viens de téléphoner au service client, tout es rentré dans l’ordre.

Merci et bonne journée