Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation- portabilité non prise en compte ?

J'aimerais savoir si la résiliation de ma bbox est bien en cours car je vois que c'est fait pour mon mobile mais apparemment pas pour ma bbox. La résiliation est à la même date d'effet soit au 17/07/2020. Il s'agit d'une portabilité au profit d'un autre opérateur. Je vois que vous me facturez le mois d'août 39.99€ alors que ma ligne devrait être résiliée. J'aimerais comprendre pourquoi cette facture et que vous me confirmiez que celle-ci me sera bien remboursée.

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Carine,
En effet votre box n'est pas résiliée étant donné que la portabilité na pas été faite.
Le nouvel opérateur nous a bien fait parvenir un accusé de réception mais n'a pas effectué la portabilité du numéro pour le moment.
Je vous invite donc à faire le point directement avec votre nouveau FAI sur ce sujet.
Une fois la portabilité réalisée la ligne sera automatiquement résiliée de notre coté.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................