Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je vous ai envoyé deux fois les factures pour remboursement résiliation et vous me redemandez encore les factures.

sur les factures que je vous envoie c'est bien noté le m ontant des frais de résiliation et vous vous m'envoyez des mails en m e disant que je n'ai pas transmi la facture avec ses annenxes alors que si.

SALIHA
SALIHA

SALIHA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saliha,

Je vous invite à prendre contact avec le service dédié directement au 0170565918. Nos Conseillers sont joignables de 8h à 20h du lundi au samedi.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................