Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je me faire rembourser un abonnement Netflix qui m est prélevé malgré la gratuité d'un an ? ?

Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement à la fibre en plus de mon abonnement mobile. Bouygues m a offert Netflix pendant un an mais j ai la mauvaise surprise d être prélevé tous les mois de ce service. J ai consulté le service client qui m a dit qu il allait régulariser la situation. Et j ai encore la surprise d être de nouveau prélevé et de plus de recevoir une facture de régularisation de 5 mois. Après plusieurs appels au service client , je ne sais plus quoi faire. Je pense à contacter ma banque pour bloquer les prélèvements Bouygues.

HAMICHE
HAMICHE

HAMICHE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamiche,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je garde le dossier; je reviens vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMICHE
HAMICHE

HAMICHE

Niveau
0
14 / 100
bonjour,

Je reviens vers vous concernant la facturation abusive de Netflix.
On m'a prélevé 12 mois d abonnement malgré la gratuité de ce service qui m'était offert pendant 1 an et l'on ne m'a remboursé que 10 mois.
J'ai contacté le service client à plusieurs reprises afin qu'il régularise la situation en vain.
J'ai donc décidé de résilier mon abonnement fibre.
Aujourd'hui, j'ai relancé le service client qui m'a annoncé que le service recouvrement refusait de me rembourser.
C'est du vol manifeste...
Je vous demande donc réparation pour ces faits.
Si celle-ci n'avait pas lieu, j'en réfèrerais aux autorités compétentes pour régler ce litige en leur fournissant toutes les factures en ma possession.

Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hamiche,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre demande est en cours de traitement. Ma collègue revient vers vous rapidement.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................