Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je me faire rembourser un abonnement Netflix qui m est prélevé malgré la gratuité d'un an ? ?

Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement à la fibre en plus de mon abonnement mobile. Bouygues m a offert Netflix pendant un an mais j ai la mauvaise surprise d être prélevé tous les mois de ce service. J ai consulté le service client qui m a dit qu il allait régulariser la situation. Et j ai encore la surprise d être de nouveau prélevé et de plus de recevoir une facture de régularisation de 5 mois. Après plusieurs appels au service client , je ne sais plus quoi faire. Je pense à contacter ma banque pour bloquer les prélèvements Bouygues.

HAMICHE
HAMICHE

HAMICHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamiche,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je garde le dossier; je reviens vers vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................