bonjour
mon immeuble et fibré par orange depuis décembre 2019
je suis éligible a la fibre chez ( sfr , sosh , orange, free .)
et toujours pas chez Bouygues ???
quand cela sera t'il possible sinon je serait obligé de prendre un contrat chez la concurrence ce qui ne m'enchante pas ??
Réponses
Bonjour et merci de votre intérêt pour nos services.
Nos équipes pourront vous contacter une fois ce petit test d'éligibilité réalisé : http://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients Juliette, conseillère Bouygues Telecom
test déjà effectuer et ne propose que L’ADSL
edit
aucune réponse depuis ma dernière question ?
je vais m’adresserai a la concurrence qui elle prend le temps de répondre
Bonjour Henri,
Merci de l'intérêt pour nos offres.
Je viens de faire les tests .Nous n'avons pas encore les droits de commercialisation.
Rassurez-vous , je vous inscris dans nos fichiers une fois que l'offre est commercialisée.
Il va falloir un peu de patience.
Merci d'avance et à très bientôt.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, Mr le Conseiller.
J'ai le même problème que Mr Henri.
Je suis dans un immeuble, qui et fibré depuis un bon moment.
J'ai fait votre teste d’éligibilité pour la Fibre, et surprise, je n'y est pas droit.
Si je vous lie, vous venez nous dire que vous n'avez "pas encore les droits de commercialisation".
C'est une phrase bateau quand vous n'avez pas les réponses ?
Alors expliquez moi pourquoi dans les appartements au dessus et en dessous de chez moi, mes voisins sont éligible à la fibre, et l'ont.
Alors pourquoi moi, je ne le suis pas en me trouvant au milieux ... !? Donc, idem a Mr Henri, je vais devoir allez a la concurrence.
Si vous vous en foutez, écrivez le simplement dans vos pub... Cela nous évitera de perdre du temps a parler pour rien...
Si vous voulez m'aider, merci de me communiquer ou trouver le service technique qui pourra installer cette ligne déjà existante...
Merci.
Bonjour Henri, idem ici... Cela fais plus d'un ans que Bouygues me promène faite comme moi changer de fournisseur. le 21 août 2020 je les recontactent et si ils me Re-disent, nous vous avons mis dans la liste et une personnes de chez nous va vous contactez (entre par en taise cela aurais du Etre fais depuis un bon moment !!! )
je me casse chez Orange. dommage j'était content de Bouygues...
Philippe .
C'est affligeant de voir comment Bouygues ce fou royalement de ces clients... Encore une journée, est je me cassé chez la concurrence. Apres ça viendra ce plaindre que leur boite va mal, et ne fait pas assez de bénéfice. J'en viens même a me demander si ce n'est pas fait exprès, tout bien calculer pour faire raquer l’État et les clients... Allez, Bouygues, salut chez vous ...
Mon expérience fibre chez Bouygues... Le technicien m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et d'oublier cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.
Même cas - Fibre installée par Orange dans l'immeuble en novembre 2019 - Plusieurs locataires ont déjà souscrit non seulement chez Orange mais aussi chez Free . Pour Bouygues ( je suis à l'ADSL) , pas de réponse . Si une fois un conseiller dans une boutique m'a dit que l'offre serait disponible le 1 er septembre 2020 . C'est faux . En plus sur la boutique ( Saint Denis 93 ) existe une belle affiche " la fibre arrive dans votre ville ) . Bref , j'attends la fin d'un abonnement téléphonique chez Bouygues et après si Bouygues n'est pas capable d'installer la fibre à mon domicile je passe à Orange,cela me permettra aussi de supprimer ma ligne fixe Orange . Question coût je serai gagnant .
A tous, profitez de cette chance pour ne pas aller chez Bouygues. Lisez les pages de ce forum, lisez les avis sur trustpilot.fr vous verrez à quelles galères vous échappez en ne prenant pas la fibre chez Bouygues. Allez ailleurs, pour quelques euros de plus vous aurez la fibre, et non des mois de galère et frais inutiles et non remboursés, j'en sais quelque chose.
Bonjour, ben cela fais un bon moi que nous somme passé chez Orange pour la fibre et aussi les ligne de nos portables.
Moi je suis allé prendre la fibre chez Sosh au final. En un mois l'affaire était réglée. Quelques euros de plus, mais quelle satisfaction d'avoir la fibre et qui marche !!!
GUILLAUME a répondu
MARIE THERESE a répondu
MARIE THERESE a répondu
GUILLAUME a répondu
GUILLAUME a répondu
JEAN PIERRE a répondu
GUILLAUME a répondu
ROMAIN a répondu
MARIE THERESE a répondu
ROMAIN a répondu
NATHALIE a répondu
HENRI a répondu
Juliette a été sélectionné comme meilleur répondant
Juliette a répondu
HENRI a posé une nouvelle question