Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement des frais liée au changement d'offre

Est-il possible de se faire rembourser des frais du au changement d'opérateur/offres alors qu'il y a encore un engagement au prés de l'ancien opérateur ?

Je viens chez vous avec l'offre internet, je souhaiterais faire de même pour mon forfait mobile du coup mais j'ai encore un engagement de 3 mois. J'ai besoin d'un mobile dans l'immédiat j'ai cassé celui que j'ai actuellement malheureusement je ne peux donc pas attendre 3 mois et souhaiterais éviter de reprendre un engagement ailleurs (j'aime avoir tout au même endroit ><)

Donc voila, je devrais avoir moins de 20 euros à payer pour ce changement et souhaiterais savoir si c'est frais peuvent être pris en charge comme pour les frais pour les changements de box

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie.

Non il n'y a pas de prise en charge des frais de résiliation concernant les lignes mobiles. Par contre, nous mettons en place une remise de 15€ par mois pendant 12 mois dans le cadre d'une portabilité de numéro de téléphone.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................