Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, j'ai mentionné que je veux conserver mon numéro actuel mais j'ai reçu une puce avec un numéro différent. ?

Bonjour,
j'ai mentionné que je veux conserver mon numéro actuel mais j'ai reçu une puce avec un numéro différent. Merci de me trouver une solution svp sinon je dois annuler cette commande et changer d'opérateur.

GASMI
GASMI

GASMI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Claire, conseillère Bouygues Telecom

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est un numéro temporaire pour vous permettre de profiter de votre forfait dès l'activation de votre carte SIM.
Vous recevrez un SMS pour vous informer du jour de transfert.
Cdlt