Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Formulaire pour duplicata vente forcée

Bonjour,
J'avais besoin de duplicata PDF de mes factures et gratuitement. Or votre interface le fait par défaut en papier payant. J'ai donc bien fait attention à décocher mes demandes mais une est passé au travers. Je vous demande donc d'annuler cette demande papier car ce n'était pas mon choix mais votre interface fait par défaut de la vente forcée. Merci de prendre ma demande en considération et de m'appeler si besoin sur la ligne de la BBOX. MErci

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic ,

Je vois que vous avez eu une réponse hier . Je vous souhaite une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................