Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon offre bbox must n est pas conforme à l offre interne, box bbox Miami au lieu de bbox must ?

l offre internet propose une bbox must alors que j ai reçu une bbox miami, offre mensongere

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,
Suite à votre message, je vous invite à revenir vers nous dès l'activation de votre offre afin que nous puissions voir concernant votre équipement.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
tout a fait j'ai le même probleme et on me dit que c'est normal que l'offre est come cela c'est inadmissible j'ai pourtant un contrat qui stipûle offre speciale bbox must avec le tarif officiel must a 36.99 moins la remise...

SALIHA
SALIHA

SALIHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi reçu BBox sensation et boîtier Miami au lieu de la.bbox Must
Que faut il faire ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le décodeur envoyé avec l'offre bbox Must ADSL s'appelle décodeur Miami. Seule l'offre Must en VDSL ou FTTH (hors séries spéciales) proposera un décodeur en 4K qui sera différent.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
Idem, je commande une BBOX Must présenté avec un design sympa et je reçois cet après-midi une MIAMI qui est bien moins moderne et soignée.
Merci Alyson pour votre retour.Il faudrait veiller à mettre l'information de façon plus claire sur votre site internet car le visuel présenté est bien celui de la MUST. Il y a même une vidéo "Voir la Bbox 4K en vidéo" qui la présente comme telle et non comme ayant le design de la MIAMI.
Bonne soirée à vous tous.

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Alyson,

Il est clairement indiqué dans le guide des tarifs que l'offre MUST fibre permet l'accès au chaine 4k. Ce qui n'est pas possible avec la box MIAMI. A aucun moment il n'est abordé le cas des "series spéciales".

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
108 / 750
Oui Bouygues il serait temps de clarifier la situation et d'arrêter de dire c'est normal c'est l'offre spéciale, partout sur vos pubs, présentation de l'offre Etc il est clairement indiqué que c'est la BBox 4k avec l'offre must , nul part il est indiqué que c'est la BBox Miami. Mais bon je suis réaliste tous les messages ne servent à rien .....

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
je me suis fait avoir aussi! sur internet, il est présenté une box et on en reçoit une autre, antique! quelle arnaque