Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de portabilité

Bonjour, je me suis rétracté (selon les conseils du service clients contacté en chat et par téléphone) d'une offre afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre plus intéressante chez Bouygues. J'avais bien reçu la SIM et je l'avais activée. J'ai joint le service résiliation qui a dans un premier temps annulé ma commande. Or la portabilité était toujours en cours. Il m'a été demandé alors d'attendre 24h pour que cela soit pris en compte. Après 24h la portabilité était toujours active. Le service résiliation m'a alors demandé de joindre l'opérateur source afin d'annuler cette portabilité. Cet opérateur m'a indiqué que cette action ne pouvait pas venir d'eux mais de Bouygues. J'ai alors joint de nouveau le service résiliation et le conseiller que j'ai eu m'a indiqué qu'il fallait résilier la ligne Bouygues temporaire et attendre 24h. Ce matin je constate que la portabilité est toujours active chez vous comme chez l'opérateur source. Je ne peux plus contacter le service client puisque je n'ai plus de ligne Bouygues. De plus, je ne peux pas ce dimanche contacté le service résiliation au 0981662666 (contrairement à ce qui m'a été dit).
Je vous prie de bien vouloir ANNULER LA PORTABILITE qui doit être effectivement demain à 15h.

OSCAR
OSCAR

OSCAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oscar,

Recherche faite, je constate que votre demande a été prise en charge et est désormais suivie par un conseiller qui doit revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................