Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interruption de tous mes services depuis 21 jours, aucune réparation, que faire ?

Nouveau client chez Bouygues Je n'ai plus aucun service depuis le 7 juillet 2020, j'ai beau appeler tous les jours, un 1er technicien c'est déplacé et n'a absolument rien fait, un second c'est soit disant déplacé et je ne l'ai jamais vu et rien ne fonctionne !!! aucun technicien "expert" ne m'a rappeler. On m'a fait changer de box, toujours pareil, rien n'avance !! A chaque fois que j'appelle le 1064,on me prend pour un idiot à me faire brancher et débrancher ma box. Et ce qui est inquiétant c'est que cela a fonctionné très très bien du 30/06 au 07/07. J'en suis à plus de 20 jours sans aucun service !! C'est une honte et intolérable, je suis en télé travail !! Et la seule solution de Bouygues est une clé 4G avec la 4G qui décroche en permanence, alors difficile de travailler ou de regarder la TV dans de telles conditions. J'envisage un recours auprès d'associations de consommateurs, et une résiliation si comme le prévoit le règlement de Bouygues, la ligne n'est pas rétablie et réparée au bout de 30 jours d'interruption de tous mes services.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.

Je constate que vous avez contacté notre service technique en début de semaine. Avez-vous eu plus de précisions sur l'incident en cours?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Madame,

En effet depuis que j'ai déposer mon message, la situation a évolué et j'ai, après 22 jours d'interruption, récupéré l'ensemble de mes services!

Toutefois je reste perplexe, aucun de vos techniciens ne m'a contacter pour m'expliquer la panne dont j'ai été victime, peut être suis trop idiot pour comprendre ou ne serait ce que s'excuser!! 22 jours sans services ce n'est pas rien. Ce n'est pas grave ma décision quand à rester chez Bouygues à l'issue de l'engagement que j'ai été contraint à prendre n'en sera plus que facile à rompre.

D'autre part je suis aussi en colère après votre service clientèle qui ne m'a contacter à aucun moment pour éventuellement me proposer un geste commercial afin de réparer une interruption aussi longue et sachant que durant cette période j'étais en télé travail et malgré une clé 4 G de prêt avec une 4 G qui décroche très régulièrement, difficile de pouvoir travailler ou même regarder la télévision. J'entend souvent critiquer le service clientèle de Orange Télécom , bien je constate avec une très grande déception que vous vous rapprocher à grand pas de leur façon d'agir.

Je suis terriblement déçu par Bouygues Télécom et cela remet grandement en question notre collaboration

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je suis navré pour les soucis que vous avez rencontrés durant cette période. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour que nous vous appelions afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
254 / 750
Bonne Décision : fuir Bouygues Télécom !!! , je vis actuellement exactement la même situation, aucun service depuis 23 jours .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom