Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

échéance ?

POURQUOI, dans mon espace, un prélèvement est planifié le 03/08/2020 alors que je viens de régler par carte VISA ?
Est-ce une manière pour le GRAND BOUYGUES de se constituer une cagnotte de frais de rejets sur prélèvement ? Peut-on assimiler cette pratique à une arnaque pseudo-légale, puisque le client n'est pas remboursé ?
Veuillez annuler définitivement ces prélèvements car je paie par carte (impossibilité de le faire sur votre site à la ...).

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler