Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Explications sur dépassement des 10€ sur la communication sur la prochaine facture

Bonjour,
Je suis d’accord pour payer les 10€ supplémentaires pour mes 2 recharges de 10 Go faites à ma demande mais les 10 € supplémentaires sur la communication je ne suis pas d’accord et demande des explications.
De plus, j’ai reçu un sms me signalant que je pouvais profiter d’internet sans réduction de vitesse facturé alors que je n’ai rien demandé. Si j’aurais voulu avoir internet j’aurais fait une demande de recharge.
Pour ma part, j’ai consommé mes 40 Go et les 20 Go supplémentaires internet doit être bloqué jusqu’à l’attente de mon renouvellement de mon forfait et par conséquent avoir une facture pour août de 18.99€ et non pas 28.99€

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens de vous joindre au 0627*****, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................