Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Un cadeau d'anniversaire, batterie nomade qui ne fonctionne pas, impossible d'échanger car épuisé en boutiq. que faire?

Bonjour,
J’ai reçu un mail le 02/07/20 pour aller chercher un cadeau d’anniversaire, batterie nomade, en boutique, valable jusqu’à 31/07/20. Le samedi 04/07/20, je suis allé chercher le produit. Malheureusement ca ne fonctionnait pas. Je suis allé une 2e fois le samedi 11/07/20 pour échanger, après vérification de vendeur qui a constaté. Malheureusement le 2e batterie ne fonctionnait pas non plus. Je suis allé une 3e fois aujourd’hui le samedi 25/07/20, mais le vendeur m’a dit qu’il n’a plus de ce produit donc impossible d’échanger et il ne peut pas livrer d’autre model à la place. Il m’a conseillé de vous contacter.
Je ne suis vraiment pas content du tout, car après une perte de temps considérable, 3 aller-retour à la boutique, 3 fois faire la queue, je me trouve avec cette batterie défectueuse.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je me rapproche du service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir,

Je viens de vous envoyer un message privé, pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai également reçu un mail le 02/07/20 pour aller récupérer mon "cadeau d'anniversaire" en boutique, ce que j'ai fait le 22 juillet. J'ai malheureusement tardé à la tester si bien que la garantie (qui cela dit en passant n'est indiquée nulle part !!) d'un mois était dépassée de quelques jours quand j'ai ramené la batterie nomade en boutique. Le conseiller, très sympa, a constaté qu'elle ne chargeait pas et m'a indiqué de contacter le service client, car lui ne pouvait rien faire (la garantie étant dépassée).
Je viens donc de passer environ 30 min avec 4 personnes différentes (en ayant dû rappeler le 1064 une 2ème fois) pour m'entendre dire qu'il fallait que j'aille en boutique pour faire jouer la garantie constructeur d'une batterie nomade qui coûte 10,83 € !!!
Par contre, le conseiller n'a eu aucun scrupule à me proposer un autre forfait box !!
Dire que je suis mécontente est un doux euphémisme !!