Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L’utilisation de data en Europe

Bonjour,

Je suis en vacance avec mes familles en Suisse. Malheureusement, j’ai reçu le message me dit que j’ai dépensé 48.02 EUR d’internet hors France/ Europe/ DOM depuis mon dernière facture. J’ai le forfait 12, 99 euro qui comprise 8Go data en Europe. Et avant de partir, j'ai vérifié celui spécialement.
Je voudrais donc vous demander quels sont exactement les pays inclus dans l'Europe ? S'agit-il d'une définition particulière donnée par votre entreprise ? J'étais très confus.
Maintenant, nous ne savons pas si nous pourrons continuer à utiliser l'internet, ce qui rend les voyages peu pratiques et désagréables !

XIAOQING
XIAOQING

XIAOQING

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

La Suisse ne fait pas partie de l'UE , effectivement
Les 8 Go de data sont inclus dans les pays suivants :

EUROPE
Açores (Les), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Iles Féroé, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La Suisse ne fait pas partie de l'UE , effectivement
Les 8 Go de data sont inclus dans les pays suivants :

EUROPE
Açores (Les), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Iles Féroé, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican