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Ma facture

ma ligne a été resiliée et la facturation continue. comment faire pour se faire rembourser?

j ai decidé de changer d operateur car la ou j habite il n y a pas d antenne relais bouygues. ma ligne est bien resiliée dans mon compte client bouygues mais j ai eu une facture pour le mois d aout. comment faire pour se faire rembourser ?
merci a vous

THIERRY
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RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis navré que vous ayez du nous quitter pour cette ligne.

Celle ligne résiliée au 09/07/20 a été pour la dernière fois demandée à prélèvement au 20/07/20, pour la période du 06/07/20 au 05/08/20.
Une facture de clôture viendra au 06/07/20 (à la date habituelle d'édition de facture, celle suivant la résiliation) vous régulariser au prorata de votre offre sur la période post-résiliation, c'est à dire du 10/07/20 au 05/08/20.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

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C'est du vol manifeste, depuis quand on doit payer pour quelque chose qu'on n'utilise plus!!!....
On trouve ça que chez les opérateurs, scandaleux, ils savent qu'on a besoin d'eux et ils en profitent....