Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prix bbox et réduction suite à un déménagement

Bonjour,
suite à mon déménagement, j'ai demandé un transfère de ligne, j'ai demandé à changer de forfait et j'ai repris le même mais avec la réduction de 10 euros par mois, suite à cela j'ai validé, et j'ai reçu un SMS de confirmation comme quoi ma demande a été prise en compte mais on ne me parlait plus de cette réduction.
Impossible de trouver des traces pour savoir si cela est bien pris en compte, pouvez-vous me le confirmer?
Sinon je serais obligé de résilier l'abonnement et d'en reprendre un autre, mais franchement c'est dommage et illogique.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Julien,
On va faire le point en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
comme convenu, je reviens vers vous faire le point après mon déménagement, est-il possible d'avoir cette réduction, ou bien suis-je obligé de résilier pour reprendre un autre contrat avec la réduction?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour le tarif de 14.99 euros ne pourra malheureusement pas être mis en place, vous avez par ailleurs reçu un sms le 27/08/2020 indiquant :
Nous vous informons que l'activation de votre offre Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total à 21,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois est prévue au cours des deux prochaines semaines. Merci de votre confiance.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, c'est dégelasse, ce n'est pas ce qui était convenu du tout.
De plus la personne que j'ai eue au téléphone pour le déménagement m’a dit que je pouvais résilier quand je voulais, vous ma parlez d'engagement, cela fait plus d'un an que je suis chez vous, et vue que l’offre n’est pas reconduite avec la réduction, comme vous me l'aviez proposé, l'engagement ne l'est pas non plus logiquement.
J'ai entre-temps également eu un de vos conseillers au téléphone, il m'avait dit que c'était tout à fait possible de me faire cette remise, mais pas avant que le déménagement soit fait.
Je constate donc les inégalités suivantes :

• changement d'adresse avec promesse d'abonnement à 14.99 euros, qui se transforment en 24.99 alors que j'aurais pu résilier ma ligne et refaire un abonnement à 14.99.
  • on me promet une réduction tout de même, mais seulement après le déménagement, et bien sûr par téléphone, donc pas de trace écrite, ok, j’attends, une fois le déménagement effectué, on me dit que ce ne serait plus possible.
  • Je ne suis plus en mesure de résilier car j'ai déménagé et que mon contrat a été reconduit sur un engagement.
  • Vous vous foutez de moi?
  • Reconduction, contrat, où est ma signature dans tout ça?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................