Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Escroquerie Canal + et Bouygues

Bonjour,
J'ai rencontré au mois de mai un problème technique avec Bouygues. Celui-ci a été résolu mais l'interlocutrice m'a proposé un mois d'essai gratuit Canal + avec possibilité de résilier à tout moment.
Cet essai n'a jamais fonctionné.
Pire encore, Bouygues a communiqué mes coordonnées bancaires, à mon insu, à Canal +. Depuis, Canal + a tenté de prélevé 24,90€ sur mon compte bancaire alors que je ne leur ai JAMAIS communiqué mon RIB.
C'est une escroquerie grave, c'est HONTEUX.
Depuis, Bouygues m'assure que je n'ai pas d'abonnement Canal +, et Canal + est injoignable (pas de réponse aux courriers, et un numéro payant avec 15 minutes d'attente sans résultat).
Il faudrait que tout ça cesse rapidement. Et je n'attends qu'une chose : la fin de mon engagement pour quitter ce fournisseur internet.
Si quelqu'un sait comment me sortir de cette situation abracadabrantesque, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

AVÉDIS
AVÉDIS

AVÉDIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Avédis,
Toutes nos excuses pour ce désagrément, nous avons transmis au service dédié afin de régulariser la situation.
Votre demande est donc en cours de traitement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AVÉDIS
AVÉDIS

AVÉDIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Canal + persiste et signe continue à me harceler au tel ou par des sms ou emails. C'est quoi ces pratiques commerciales. J ai contacté le service Clients Bouygues qui reconnait avoir communiqué a C+ et a mon insue des éléments personnels (ils s excusent). M' ont donné l asdurance de régler ce litige sous dizaine.
Je prends acte mais dépassés ce délais et sans notifications écrite me faisant savoir du règlement à l amiable je transmettrai tous ces éléments au TC de Nantes avec dépôt de plainte avec partie civile (dommage et intérêts demandés 1500€)

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Avédis, nous avons bien effectué une remontée auprès de Canal+ cependant le délais de traitement est compris entre 1 et 2 mois. Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment. Vous aurez un retour par courrier.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AVÉDIS
AVÉDIS

AVÉDIS

Niveau
0
23 / 100
A Antony de Bouygues Telecoms
Monsieur
Merci pour votre message mais d apres l historique des échanges enregistrés avec vos collègues du service commercial ce refrain je l ai entendu trois fois depuis le 18 Mai
L' affaire suit son cours et n ai plus le droit d intervenir ou interférer
Avedissian Avedis

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que c'est vous et c'est le parcours du combattant ...

Si vous vouliez vous unir avec moi pour régler les choses contre Bouygues et Canal + ...