Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le technicien pour installer Bbox Fit ne vient pas chez moi ?

Bonjour, je suis une cliente fidèle chez vous. Une des conseillés m'a proposé d'installer Bbox Fit en mai 2020, (en disant que dans mon bâtiment le fibre est installé, d'ailleurs j'ai même vu une étiquette de Bouygues en fibre) alors j'ai accepté. Par la suite, j'ai changé tous mes abonnements. Une semaine après, j'ai reçu l'équipement, mais le premier rdv avec technicien a été annulé sans me prévenir. Alors je l'ai renouvelé. Mais depuis, plusieurs rdv ont été annulé toujours sans me prévenir. (J'ai prévenu mon gardien plusieurs fois et attendu des heures pour rien.) Après deux mois, on me répond qu'il n'est pas possible d'installer Bbox Fit chez moi. Une des conseillers m'a promis de m'appeler ce vendredi pour me donner une bonne raison, mais aucun rappel.... En plus, depuis ce jeudi, les offres sont toutes basculés et la somme de ma facture a augmenté, malgré le problème de Bbox ancien qui ne marche mal depuis quelque mois. Insensé ! Je n'en peux plus de vous appeler à cause de ce problème. (J'en ai perdu assez du temps.) Il ne serait pas temps que vous me donniez une réponse compréhensible ? Ou bien, faire venir le technicien pour installer ce fameux Bbox Fit ! Si non, ça ne serai pas mieux de changer opérateur ? Car mon voisin a installé le fibre sans aucun problème chez un autre opérateur depuis janvier 2020. Qu'est-ce que vous en pensez ? Cordialement.

HYEONSUK
HYEONSUK

HYEONSUK

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hyeonsuk,

Je suis navrée de lire cela, je vois que votre dossier est bien suivi par une conseillère qui à tenté de vous contacter hier et qui doit vous recontacter ce jour.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HYEONSUK
HYEONSUK

HYEONSUK

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je viens d'avoir un conseiller au téléphone. Après deux mois, si je voudrais installer Bbox Fit, il faut savoir le numéro de prise que je n'ai jamais entendu parlé. Après 40 minutes de téléphone, (depuis en mai, j'ai perdu plus de temps avec des conseillers chez Bouygues). Vous saviez que Bbox Fit, téléphoner au numéro de portable, c’est payant ! On ne m’apprend seulement qu’aujourd’hui ! C’est incroyable !
Comme on m’a fait rendre l’équipement Bbox Fit, et pour le nouveau, je dois aller chercher dans des relais. Aucun qui est proche de chez moi. Que des désavantages ! J’ai l’impression, on me tire la main pour résilier !
Finalement, j’ai résilié Bbox ADSL qui ne marchait pas très bien depuis janvier 2020 mais j’ai toujours payé l’abonnement.

En mai, au moment, on m’a téléphone d’installer Bbox Fit, on m’a proposé aussi de changer tous les forfaits de portable. Parce que ça serait avantageux. Mais finalement, ce n’est pas le cas du tout.

JE SUIS ÉNORMÉMENT EN COLÈRE du service de Bouygues ! Je veux quitter chez Bouygues. Mais, si je résilie les lignes de portable (qu’on m’a fait réengagé en mai), je dois payer les frais de résiliation plus 300€ pour une seule ligne de portable. (Comme j’ai fais venir mon mari chez Bouygues…. quel choix)
Quel service dégénéré ! CE SERVICE IMCOMPRÉNSIBLE M’A FAIT FINALEMENT PERDRE TOUTES MES PATIENCES. Cordialement.

DOSSONGUI ABRAHAM
DOSSONGUI ABRAHAM

DOSSONGUI ABRAHAM

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Hyeonsuk,
Contactez votre assurance habitation ou voiture, pour voir si vous avez droit à une assistante juridique. Si oui expliquez votre soucis avec BT. Ils vous conseillerons sur la procédure à suivre pour résilier et annuler ces abonnement en perdant le moins de sous si possible. Surtout que le service promis BBox Fit n'a jamais été installé au final.
Courage à vous

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hyeonsuk,

Je suis tout d'abord désolé de la situation.
En revanche, je ne suis pas sur de bien comprendre, je comprenais tout d'abord que vous souhaitiez une aide de notre part pour récupérer le nouvel équipement, etc...
Je vois finalement que la résiliation de votre ligne Bbox est programmée actuellement, j'en suis navré.
Souhaitez-vous néanmoins une aide de notre part, comme je le comprenais au départ ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

HYEONSUK
HYEONSUK

HYEONSUK

Niveau
0
24 / 100
Merci ABRAHAM pour votre gentil message !

Entre temps, en allant à la campagne, une autre conseillère (c’est bien Ronan ?) m’a téléphoné et on a été coupé. Depuis, je suis à la campagne où il n’y a pas de wifi.

Aujourd’hui, je suis en déplacement, alors j’ai peux vous écrire.

J’ai vous répondu ce que j’ai répondu par e-mail ce matin,
—/
Bonjour Ronan,

C’est gentille de m’avoir téléphoné au moment de la résiliation de Bbox qui a été installé depuis 2001.
Et enfin pour me dire que le technicien arriverai chez moi après deux mois. (Je vous fais confiance à nouveau)

Mais comme je vous ai dit que le relais colis n’est pas proche du tout chez moi. Je ne veux pas y aller en taxi comme vous me l’avez proposé, ni payé 10€ pour recevoir l’équipement de Bbox Fit chez moi.

Comme vous me demandiez votre dernière chance, je vous propose le point de relais à l’adresse,
23 Boulevard Garibaldi
75015 Paris
où nous pouvons récupérer l’équipement plus facilement.

Cordialement
Hyeonsuk

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hyeonsuk,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................