Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'accéder à l'espace client de ma fille

Bonjour, ma fille ne peut pas accéder à son espace client. Elle se connecte et le seul message qui s'affiche est le suivant:

Une erreur est survenue
Votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter la rubrique Assistance ou le forum.

C'est comme ça depuis qu'elle est chez Bouygues c'est à dire...2 ans, malgré plusieurs appels au service client.
Il est donc impossible de consulter les factures, etc...
Elle voudrait changer son forfait, ce qui est impossible en ligne (internet ou application).
Finalement le plus simple semble être de changer d'opérateur, à moins qu'il y ait une autre solution?.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour Cécile,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
J’ai le même problème. Je viens de souscrire à une offre B&You et lorsque je souhaite mon connecter à mon Espace client cela m’indique que mon espace client est « temporairement indisponible ». Je ne peux donc pas consulter mon suivi conso, ni mes factures.
Merci