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Bbox

Perte connexion après mise en veille TV

Bonjour,
Depuis l'installation de ma box, lorsque ma smart TV, qui est en ethernet, est en veille et que je la sort de veille, elle perd la connexion, me forçant à la redémarrer pour retrouver la connexion. Y a-t-il une mise en veille des port ethernet configurable pour la BBox? Et comment empêcher ça.

Et merci de ne pas me répondre "C'EsT VotRe TéLé Qui DéCONne", je n'avais pas ce problème chez sfr et orange, problème qui est apparue le jour même de l'installation de la BBox.

ARTHUR
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, ouygues Telecom

ARTHUR
ARTHUR

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LE diagnostic a déjà été effectué, et le conseillé a juste osé me sortir "C'est votre télé le problème"

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom