Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Duplicata facture d'achat pour achat boutique ?

Bonjour à tous,

j'ai acheté en décembre 2019 un Iphone chez Bouygues à Boulogne-Billancourt, j'essai depuis lundi de les joindre par téléphone : IMPOSSIBLE.

Or, j'ai besoin de cette facture car mon appareil à été volé.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,
Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre facture d'achat mobile est disponible sur votre Espace client :

Rendez-vous dans la rubrique "Infos personnelles" puis cliquez sur "Voir mes contrats".

Il vous suffira de télécharger les documents et de les imprimer.

Vous précisez que votre mobile a été volé, aussi je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

Sachant que j'ai déménagé à 350 km.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,
Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre facture d'achat mobile est disponible sur votre Espace client :

Rendez-vous dans la rubrique "Infos personnelles" puis cliquez sur "Voir mes contrats".

Il vous suffira de télécharger les documents et de les imprimer.

Vous précisez que votre mobile a été volé, aussi je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

Ce qui est disponible sur l'espace client n'est pas une facture - j'ai besoin d'un duplicata de la facture d'achat

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Malheureusement, dans ce cas, seule la boutique en question sera en mesure de vous la fournir.

Est-ce bien à ce numéro que vous tentez de les contacter ?

https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr/b...

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................