Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer ma facture de resiliation BBOX non disponible sur l'espace client ?

Bonjour,
Je n'accède sur mon compte qu'aux anciennes facture de la ligne mobile, impossible de trouver mes factures de BBOX.
Je souhaite récupérer ma facture de resiliation avec frais de résiliation BBOX, et quand j'appelle le service client mon numéro de contact n'est plus reconnu, ni mon ancien numéro de ligne box .. pourriez-vous svp me dire comment procéder, ou m'envoyer ma facture par mail ?
Merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Votre ancienne ligne bbox n'était pas regroupée avec votre mobile, car les 2 lignes n'étaient pas aux mêmes noms et prénoms.

L'identifiant de connexion est personnalisée au nom de votre épouse, il me semble.

Il est sous le format "nom-prénom"@bbox.fr

Je vous invite à le saisir en lançant la procédure "mot de passe oublié", et vous accéderez ensuite à la facture attendue.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................