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problème free B&Y?

Bonjour,

J'ai un problème de portabilité des personnes de mon entourage mon signaler qu'ils ne pouvaient pas me joindre parce que mon numéro n'est plus attribué chez FREE alors que je suis chez vous. Pouvez-vous me renseigner pour résoudre ce problème très désagréable et j'ai le même problème pour un autre numéro toujours avec une portabilité FREE.0

JACKY
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACKY
JACKY

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Merci de votre réponse mais ça fait plus de 6 mois que j'ai mon forfait donc je pense que vous ne répondez pas à mon problème Désolé

JACKY
JACKY

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Bonjour

J’espère trouver réponse à mon problème qui est très désagréable.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Jacky,

Suite à mon appel sur le 0643, nous avons fait le point ensemble.

Ce que je vous invite à vérifier au préalable :

  • Cela concerne un opérateur en particulier ou cela provient quel que soit l'opérateur ce message ?
  • un horodatage de moins de 3 jrs avec date/heure + numéro d'un correspondant n'ayant pas pu vous joindre.

Puis vous faites le 1064 et dites "Problème réseau mobile" pour être mis en relation avec un de nos techniciens.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour
Idem pour mon fils il était chez free ça fait un mois que la portabilités est faite et pourtant certains de ses contacts ne peuvent pas le joindre car numéro pas attribué et il ne reçoit pas certains sms

JACKY
JACKY

JACKY

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J'ai toujours ce problème ils ne l'ont pas réglé. Ils comprennent rien. Pouvez-vous me prévenir si ils règlent le problème à votre fils.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Je les appelle demain je vous tiendrais informer

JACKY
JACKY

JACKY

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Je vous remercie.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Sophie, je suis navré de cette problématique, je vous invite à contacter notre assistance au 1064 afin d'avoir un technicien réseau en ligne, vous devez dire sur le serveur "problème réseau".
Désolé pour la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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