Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet depuis 5 mois et impossible de contacter le service client par téléphone et chat

Bonjour,
Cela va faire 5 mois que je ne peux plus utiliser ma connexion internet via ma BBox 4G. En effet la connexion est sans arrêt coupé ou dégradée au maximum. Je suis administrateur réseau et j'ai pu faire les vérifications de mon côté. Le problème ne viens pas de la BBox 4G ni de l'antenne relais mais bien de chez Bouygues. De plus la connexion est fonctionnelle entre 1h et 6h du matin bizarrement.

J'ai contacté a maintes reprises le SAV en me pliant tranquillement à leur demandes afin de résoudre mon problème (relance, déplacement de la box4g prêt d'une fenêtre, réinitialisation de celle-ci) et à chaque fois cela se terminait en me disant qu'il y avait un incident général sur les box4g et qu'on me recontacterai la semaine d'après mais je n'ai jamais reçu ces appels.

Pire encore depuis au moins un mois on m'a coupé l'accès au rappel SAV. Cela indique des fois que je n'y ai pas accès et d'autres fois que le service est indisponible (bizarrement le service commercial est accessible lui). Impossible aussi par téléphone : le numéro donné raccroche directement (via mobile chez RED) et quand j'utilise le numéro à contacter depuis l'étranger, on me dis que ma ligne n'a pas accès au service SAV.

C'est franchement inadmissible de traiter des clients de la sorte.

J'aimerais juste qu'on règle mon problème c'est tout. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

Navrée de ces désagréments.

Nous ne gérons pas ici la partie technique, désolée.

Je vous invite à contacter l'assistance technique mobile, au 1064.
Lors de l'énoncé de votre demande, dites "problème réseau" afin d'être mis en relation avec le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
13 / 100
Comme expliqué vous me bloquez l'accès au sav je ne peux donc pas vous contacter

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous contactez le 1064 svp? Avez-vous réessayé depuis votre message ?
Essayez-vous d'appeler avec un mobile Bouygues Telecom?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................