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Ma commande

commande non reçue et numero de suivi incorrect

Bonjour, j'ai effectué une commande le 16/07 (iphone 11 pro max) , numéro de suivi incorrect , ça me dit que j'ai été livré le 03/03/2020 ... Service clientèle incompétent, je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé... c'est leur défense ... ok très bien, pourquoi ne changez vous donc pas de transporteur ? Au final, aucune nouvelle, on me demande juste d'attendre sans savoir quand je serai livré... Y a t-il quelque chose à faire ? Possibilité d'aller chercher un téléphone en boutique et qu'ils se débrouillent avec celui qui a été perdu ou volé ? Pour un téléphone à 1000e , je trouve ça déplorable...

CEDRIC
CEDRIC

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Réponses

CEDRIC
CEDRIC

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Justement, eux non plus non aucune information et m'envoie limite baladé ...Je sais bien que c'est la faute de chronopost... Mais au moins m'apporter une réponse ou alors me donner un téléphone en boutique ...

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que vous avez échangé ce jour avec le service dédié, votre dossier a été pris en charge.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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