Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le certificat de ma bbox est expiré depuis le 5 juin 2020

Bonjour,

Depuis plus d'un mois et demi la connexion à l'interface d'administration de ma BBox Sensation n'est plus sécurisée, le certificat ayant expiré. J'aimerais savoir quand ce problème sera résolu. Quand est-ce que vous allez déployer une mise-à-jour pour ma Bbox Sensation ? Il est urgent que BouyguesTelecom s'empare du problème et le résolve dans les plus brefs délais en indiquant la date exacte de déploiement.

Merci de votre réponse !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Vous pouvez effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si besoin.

Pour information et après vérification, sachez que vous êtes éligible à la fibre avec nos services, à votre adresse. Etes-vous intéressé?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................