Bonjour,
Depuis plus d'un mois et demi la connexion à l'interface d'administration de ma BBox Sensation n'est plus sécurisée, le certificat ayant expiré. J'aimerais savoir quand ce problème sera résolu. Quand est-ce que vous allez déployer une mise-à-jour pour ma Bbox Sensation ? Il est urgent que BouyguesTelecom s'empare du problème et le résolve dans les plus brefs délais en indiquant la date exacte de déploiement.
Merci de votre réponse !
Réponses
Bonjour Daniel,
Vous pouvez effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si besoin.
Pour information et après vérification, sachez que vous êtes éligible à la fibre avec nos services, à votre adresse. Etes-vous intéressé?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................