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option cafeyn supprimée ? (forfait sensation)

Bonjour. Jusqu'au 22/7/20 je bénéficiais gratuitement de l'option "bouquet presse", c'était super ! elle m'a été supprimée le 23/7 sans explications. Soit.. J'ai appelé le service client le 23/7 pour remettre cette option "en payant", or, depuis, et après 3 appels auprès de personnes incapables de me répondre, il m'est impossible d'activer cette option. Ni via le conseiller au téléphone ni via mon espace. J'ai un message "suite à un problème technique.. etc.. etc..".
A la lecture du forum je vois que de nombreuses personnes ont du mal à activer ce service. Que faire ? est-il possible de payer directement auprès de Cafeyn puisque Bouygues est incapable de résoudre ce problème ? ce qui est sûr c'est que sans réponse positive je vais quitter cet opérateur dès que possible. J'étais cliente depuis plus de 10 ans sans interruption.. dommage !

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

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Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

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j'me retrouve dans l'exact même situation.
la personne du service techniques bouygues que j'ai eu au telephone m'explique:

  • que le problème technique vient de Cafeyn ( ce qu'infirme cafeyn)
  • que bouygues essaye de contacter cafeyn qui ne semble pas répondre.. depuis deux semaines ( à raison d'un mail par semaine... quel véhémence!!)
  • impossible donc de donner une explication, un terme de résolution, rien...
  • je trouve que le service client et le respect des abonnés fidéles n'est pas franchement à la hauteur.

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 16h14.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie
Valerie

Valerie

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Marie Hélène,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

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problème résolu en modifiant l'adresse mail de contact sur compte bouygues comme nous l"avions évoqué. Merci de votre implication. Option activée ENFIN.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour,

Un conseillé m'a fait résilier l'option, et maintenant je suis dans une impasse...
On devait me rappeler : j'attends toujours.
Après plus de 10 ans chez Bouygues !
Cdlt,
François

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour François,

Je constate que pour profiter du service vous devez finaliser l'activation en vous reconnectant à votre espace clients.

Pouvez-vous m'expliquer le souci que vous rencontrez.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Bonjour j ai le même souci.. Avez vous résolu le bug ?

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

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Patricia prenez la peine de lire le post jusqu'au bout ! le problème a été résolu pour moi et j'ai déjà expliqué comment .. Merci.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour,
Effectivement le problème est résolu. Néanmoins, client également depuis plus de 10 ans, l'option est devenue payante du jour au lendemain sans prévenir les clients !
Je vais également faire un tour sur les offres des concurrents.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonsoir malgré vos conseils, je n ai toujours pas récupéré cafeyn gratuit... Je ne suis pas ravie de ce changement de statut gratuit en payant

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitiez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouviez vous y opposer.
Un mail d'information vous a été envoyé en date du 09/06/2020.
Cordialement
Sylvie, Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Merci Sylvie de votre réponse j ai un forfait sensation 70 go c était compris ds mes options... Donc si je comprends il faut payer plus aujourd hui pour ce qui était gratuit... Je ne me souviens pas du mail...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

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Dans la même situation inadmissible quand on voit le prix du forfait.
Dès la fin de mon engagement tchao