Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option cafeyn supprimée ? (forfait sensation)

Bonjour. Jusqu'au 22/7/20 je bénéficiais gratuitement de l'option "bouquet presse", c'était super ! elle m'a été supprimée le 23/7 sans explications. Soit.. J'ai appelé le service client le 23/7 pour remettre cette option "en payant", or, depuis, et après 3 appels auprès de personnes incapables de me répondre, il m'est impossible d'activer cette option. Ni via le conseiller au téléphone ni via mon espace. J'ai un message "suite à un problème technique.. etc.. etc..".
A la lecture du forum je vois que de nombreuses personnes ont du mal à activer ce service. Que faire ? est-il possible de payer directement auprès de Cafeyn puisque Bouygues est incapable de résoudre ce problème ? ce qui est sûr c'est que sans réponse positive je vais quitter cet opérateur dès que possible. J'étais cliente depuis plus de 10 ans sans interruption.. dommage !

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
51 / 100
Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
13 / 100
j'me retrouve dans l'exact même situation.
la personne du service techniques bouygues que j'ai eu au telephone m'explique:

• que le problème technique vient de Cafeyn ( ce qu'infirme cafeyn)
  • que bouygues essaye de contacter cafeyn qui ne semble pas répondre.. depuis deux semaines ( à raison d'un mail par semaine... quel véhémence!!)
  • impossible donc de donner une explication, un terme de résolution, rien...
  • je trouve que le service client et le respect des abonnés fidéles n'est pas franchement à la hauteur.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Hélène,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 16h14.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Marie Hélène,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous dès que j'ai un retour du service concerné.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
51 / 100
problème résolu en modifiant l'adresse mail de contact sur compte bouygues comme nous l"avions évoqué. Merci de votre implication. Option activée ENFIN.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Un conseillé m'a fait résilier l'option, et maintenant je suis dans une impasse...
On devait me rappeler : j'attends toujours.
Après plus de 10 ans chez Bouygues !
Cdlt,
François

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je constate que pour profiter du service vous devez finaliser l'activation en vous reconnectant à votre espace clients.

Pouvez-vous m'expliquer le souci que vous rencontrez.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j ai le même souci.. Avez vous résolu le bug ?

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
51 / 100
Patricia prenez la peine de lire le post jusqu'au bout ! le problème a été résolu pour moi et j'ai déjà expliqué comment .. Merci.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Effectivement le problème est résolu. Néanmoins, client également depuis plus de 10 ans, l'option est devenue payante du jour au lendemain sans prévenir les clients !
Je vais également faire un tour sur les offres des concurrents.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir malgré vos conseils, je n ai toujours pas récupéré cafeyn gratuit... Je ne suis pas ravie de ce changement de statut gratuit en payant

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitiez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouviez vous y opposer.
Un mail d'information vous a été envoyé en date du 09/06/2020.
Cordialement
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
Merci Sylvie de votre réponse j ai un forfait sensation 70 go c était compris ds mes options... Donc si je comprends il faut payer plus aujourd hui pour ce qui était gratuit... Je ne me souviens pas du mail...

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
Dans la même situation inadmissible quand on voit le prix du forfait.
Dès la fin de mon engagement tchao