Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

démarche de renonciation pour offre forcée de modification de forfait mobile

BJR,Je refuse cette modification reçue ce jour par courrier et sur lequel aucune indication sur la procédure de renonciation
Je réfute l'argument de l'enrichissement de mon forfait pour lequel je n'aurais du coup pas la possibilité d'y renoncer valable uniquement si cet enrichissement était gratuit or il est payant puisque je dois payer 3 euros de plus par mois et de plus pour un service que je n'ai pas demandé
En parallèle de cette réclamation je dépose un dossier auprès de la Direction Générale de la Répression des Fraudes habilitée à gérer ce genre d'abus et préviens également les organismes de consommateurs
J'attends de vous la procédure de renonciation et d'accuser réception de ma demande de renonciation
J ajoute être très déçue de votre comportement étant une fidèle cliente depuis longtemps, j'envisage bien sur de basculer sur une offre concurrentielle si pas satisfaction

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 20 Go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le courrier que vous avez reçu le 23/07.
Merci de votre compréhension

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
41 / 100
points

1/ faire une réclamation à l'ARCEP pour créer un effet de masse... SFR à reculé après avoir fait la même chose et subit le même discrédit : https://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-m...
pour faire une réclamation à l'ARCEP. et
2/ résilier le forfait B&Y, c'est bien triste mais seule la perte massive de client fera entendre la bonne raison à BYG. Il faut aller voir ailleurs : SFR RED 5GO/5EUR ou Prixtel. Au revoir BYG Télécoms !

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur.

Après vérification, je vous confirme qu'il s'agit d'une augmentation tarifaire de votre offre sans refus possible et non d'une proposition d'enrichissement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................