Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

démarche de renonciation pour offre forcée de modification de forfait mobile

BJR,Je refuse cette modification reçue ce jour par courrier et sur lequel aucune indication sur la procédure de renonciation
Je réfute l'argument de l'enrichissement de mon forfait pour lequel je n'aurais du coup pas la possibilité d'y renoncer valable uniquement si cet enrichissement était gratuit or il est payant puisque je dois payer 3 euros de plus par mois et de plus pour un service que je n'ai pas demandé
En parallèle de cette réclamation je dépose un dossier auprès de la Direction Générale de la Répression des Fraudes habilitée à gérer ce genre d'abus et préviens également les organismes de consommateurs
J'attends de vous la procédure de renonciation et d'accuser réception de ma demande de renonciation
J ajoute être très déçue de votre comportement étant une fidèle cliente depuis longtemps, j'envisage bien sur de basculer sur une offre concurrentielle si pas satisfaction

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 20 Go supplémentaires.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le courrier que vous avez reçu le 23/07.
Merci de votre compréhension

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................