Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vitesse de connexion faible

bonsoir
je viens de changer d'offre de ADSL A VDSL,lors du changement un conseillé m'a affirmé que ma vitesse de connexion allait se multiplier par 8,hors je constate aucune amélioration.
est ce que vous pouvez faire un test svp pour vous assurez du bon fonctionnement et voir pourquoi je n'ai aucun changement de vitesse.
je vous remercié pour votre compréhension et attend votre réponse.
cordialement.

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
1
164 / 750
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nordine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, vous pouvez effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
1
164 / 750
points

bonjour vous me donnez un lien mais aucune explication sur le fonctionnement et les étapes a suivre.merci de bien vouloir faire le necessaire pour pouvoir vérifier le débit de ma ligne.cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nordine,

En cliquant sur le lien, vous allez pouvoir effectuer votre auto-diagnostic. Il suffit de choisir votre problématique et les étapes découleront.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................