Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

etiquette de retour du matériel non reçue

Je n'ai toujours pas reçu sur mon espace client l'étiquette à imprimer pour vous renvoyer mon ancienne box, merci de me l'envoyer rapidement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

je ne pars pas de chez Bouygues, ma box est trop vieille, c'est bouygues qui me la change et je veux juste renvoyer l'ancienne, merci de me faire parvenir l'étiquette sur mon espace client cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Navré de la situation.
Votre demande nécessite d'avoir un échange téléphonique avec un conseiller technique.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers notre Assistance Technique Box.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
13 / 100
points

Je constate que BOUYGUES tarde à nous envoyer les étiquettes de retour, désolée vue ce que j'ai constaté aujourd'hui dans une boutique de BOUYGUES, il y a plus de retour de BBOX que d'adhésion ou de souscription à un abonnement Internet ou mobile. SAV de BOUYGUES est nul, FUYEZ CET OPERATEUR. C'est déjà fait, demain j'irai déposé leur BBOX.